Best gravitrax in 2022 [Based on 50 expert reviews]

Ravensburger - Gravitrax - Starter Set 122 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22410

58,90
39,90
30 new from 39,90€
4 used from 39,42€

Features

• UN COFFRET COMPLET avec tous les éléments nécessaires pour construire des circuits de billes GraviTrax spectaculaires. Avec GraviTrax les enfants s'amusent à combiner des blocs et des rails pour créer des parcours incroyables. Ils peuvent suivre des modèles d'assemblage ou inventer leurs propres circuits. Les possibilités sont infinies !
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Avec ce Starter Set, les enfants peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez une large gamme de sets d'extension et d'éléments, tous combinables entre eux, pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : 4 plaques, 2 plateformes transparentes, 6 billes, 40 blocs de construction épais, 12 blocs de construction fins, 1 bloc 3-en-1, 1 bloc départ, 21 virages, 3 intersections, 2 aiguillages, 1 tourbillon, 1 canon magnétique, 18 rails, 1 échelle d'arrivée, 4 blocs avec inserts, 1 guide illustré et en français, 1 carnet de plans de montage
  • UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons à partir de 8 ans, et pour les fans de construction de tous âges ! Fabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, GraviTrax est fait pour durer et garantit des heures de jeu et d'assemblage, seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël.
  • JEU EDUCATIF STEM : GraviTrax est un système de construction très ludique qui permet aux enfants d'expérimenter des lois physiques comme la gravité, le magnétisme ou la force cinétique. En manipulant les blocs et en testant leurs propres assemblages, ils développent à la fois leur créativité et leur compréhension de ces principes scientifiques.

Ravensburger - GraviTrax - Élément Tyrolienne - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 27472

9,99
17 new from 9,99€
3 used from 9,79€

Features

• TYROLIENNE : Un élément pour booster ses circuits de billes GraviTrax ! Cette tyrolienne permet aux billes de franchir des dénivelés importants et apporte à coup sûr un effet spectaculaire à ses parcours.
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Cet élément se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine avec toutes les gammes GraviTrax. Découvrez un large choix de sets d'extension et d'éléments pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : 1 élément Tyrolienne, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Twirl 32 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22435

30,99
27,04
5 used from 25,59€

Features

• TWIRL : Un set d'extension complet qui rassemble de nombreux éléments de construction et des blocs d'action pour pimenter ses parcours GraviTrax ! Grâce aux tunnels, aux FlexTubes et aux spirales, apportez plus de style et d'effet à vos créations et construisez des circuits de billes spectaculaires ! Inclut : une recharge de 3 billes.
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Ce set d'extension se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine à tous les éléments GraviTrax. Découvrez une large gamme de sets d'extension et de blocs d'action pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : 4 tunnels virage, 2 tunnels droits, 2 tunnels d'aiguillage, 2 tunnels descendants, 4 FlexTubes, 2 Spirales, 2 aiguillages, 4 blocs à insert, 1 chute libre, 1 splash, 1 attrapeur, 1 arrivée, 1 bloc 3-en-1, 1 tourbillon, 3 billes, 1 marqueur d'arrivée
  • UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons à partir de 8 ans, et pour les fans de construction de tout âge ! Fabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, les éléments GraviTrax sont faits pour durer et garantissent des heures de jeu et d'assemblage, seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël.

Ravensburger - Gravitrax GO Flexible - Circuit de Billes - Jeu de Construction créatif - 37 pièces - pour débuter - Parcours de Billes à Construire - Dès 8 Ans - Version française - 23705

14,90  in stock
14 new from 14,90€

Features

• COFFRET COMPLET POUR DEBUTANT avec le nécessaire pour se familiariser aux circuits de billes GraviTrax : 37 pièces dont le trampoline et des plans de montage avec niveaux. Les enfants s'amusent à combiner des blocs et des rails pour créer des parcours incroyables. Ils peuvent suivre des modèles ou les inventer. Les possibilités sont infinies !
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Avec GraviTrax GO, les enfants peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez une large gamme de sets d'extension et d'éléments, tous combinables entre eux, pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : 37 pièces avec 1 livret avec 4 plans de montage selon 3 niveaux de difficultés, 14 plaques hexagonales, 1 Balls & Spinner, 1 bille, 1 arrivée, 3 virages, 1 croisement, 1 rail moyen, 3 rails courts, 7 blocs de construction épais, 1 bloc de construction fin, 1 trampoline composé de 2 pièces et 1 bloc de construction incliné.

Ravensburger - Gravitrax POWER - Elément Elevator - 26200 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - Fonction électronique - Enfants de 8 ans et plus - Version française

26,90  in stock
20 new from 13,99€
5 used from 19,91€

Features

• Cet élévateur à pierres GraviTrax Power Action est une extension idéale du système de piste à billes interactif
  • L'ascenseur reconnaît automatiquement les balles entrantes et transporte également plusieurs balles à des altitudes plus élevées en même temps. Au total, jusqu'à 6 balles peuvent être placées parallèlement dans les escaliers de l'ascenseur et gagner de la hauteur, de la vitesse et du temps de course, pour ainsi dire, en ascenseur
  • L'extension GraviTrax POWER Elevator peut être combinée avec tous les kits de démarrage, extensions et pierres d'action. GraviTrax, GraviTrax PRO ou GraviTrax Power Avec le système de piste à billes Ravensburger, il n'y a aucune limite à la créativité et aux combinaisons possibles
  • GraviTrax, GraviTrax PRO, GraviTrax POWER sont les trois piliers du système de piste à balles Ravensburger. La gamme GraviTrax est une gamme d'entrée de gamme et, avec d'innombrables extensions, elle constitue la base de chaque course à billes. PRO apporte de la hauteur et de la complexité à la piste, tandis que POWER fournit des composants électroniques, pour l'interaction, les itinéraires variables et les longues durées de course
  • L'approche systémique de GraviTrax, composée de kits de démarrage et d'extensions répartis sur trois gammes de produits, inspire les enfants de 8 ans et plus, les jeunes et de nombreux adultes. GraviTrax, PRO et POWER offrent des possibilités infinies de construction créative. Un cadeau idéal non seulement pour un anniversaire

Ravensburger - GraviTrax - Starter Set Race 180 pièces - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22439

89,90
79,90
2 new from 79,90€

Features

• UN COFFRET COMPLET ENRICHI en éléments, avec le TipTube, le canon magnétique, le marteau, l'élévateur, le balls & spinner et le dipper, pour construire des circuits de billes spectaculaires. Avec GraviTrax les enfants s'amusent à combiner des blocs et rails pour créer des parcours incroyables et propulser leurs billes à toute vitesse.
  • CONTENU : Des éléments de construction GraviTrax dont 28 virages, 2 aiguillages, 4 intersections, 26 rails de différentes tailles, 6 plaques en carton, 56 blocs de construction épais, 12 blocs de construction fins, 9 billes et 6 éléments GraviTrax : TipTube, Canon magnétique, Marteau, Elévateur, Balls & Spinner et Dipper.

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Bridges / Ponts et rails - 26169 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 13 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

22,47
4 new from 22,47€
1 used from 17,78€

Features

• PONTS ET RAILS : Des éléments de construction innovants pour des circuits de billes encore plus incroyables ! Ce set d'extension permet de relier différentes sections de son circuit avec des ponts spectaculaires, qui se déploient au fur et à mesure que les billes avancent, et des rails originaux comme des rails ralentisseurs ou encore un monorail
  • CONTENU : [13 éléments au total] 3 ponts réglables en longueur, 2 monorails, 2 rails ralentisseurs (extra-longs), 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - Livre GraviTrax - 27001 - 110 pages - Astuces, challenges et plans de montage pour circuits de billes créatifs - Jeu de construction STEM - Enfants de 8 ans et plus - Version française

14,99
10,99
5 new from 10,99€
3 used from 10,05€

Features

• POUR LES FANS DE GRAVITRAX : Deviens un expert des circuits de billes GraviTrax avec ce livre de 110 pages, pour tout connaître des différents éléments de construction, de leurs effets et leurs combinaisons possibles. Page après page, ce livre fera de toi un maître GraviTrax et te donnera toutes les astuces pour créer des parcours incroyables.
  • 3 GRANDS CHAPITRES : Découvre le fonctionnement des principaux blocs d'action GraviTrax (Looping, Scoop, Transfert, Flip, Tiptube, Tunnels) et les lois physiques qui les régissent. Retrouve de nombreux plans de montage inédits et teste tes capacités de création et de raisonnement à travers plusieurs challenges de construction.
  • LIVRE : 110 pages, couverture rigide et cartonnée, illustrations et photographies en couleurs. Version française. Dimensions : 26,5 x 26,5 cm. Inclus : un glossaire reprenant les principes physiques les plus importants qui sont décrits dans le livre (gravité, énergie cinétique, force, inertie...). Dès 8 ans.
  • SE JOUE AVEC au moins 1 Starter Set GraviTrax standard. 20 nouveaux modèles de circuits sont inclus, dont 12 qui peuvent être assemblés avec seulement 1 Starter Set GraviTrax standard. D'autres circuits sont à expérimenter avec les blocs d'action Looping, Scoop, Transfert, Flip, Tiptube et le set d'extension Tunnels.
  • STEM : GraviTrax est un système de construction ludique et éducatif qui fait découvrir aux enfants les lois physiques comme la gravité, le magnétisme ou la force cinétique. Grâce aux explications détaillées et illustrées du livre, les enfants vont pouvoir comprendre ces principes scientifiques et les expérimenter avec leurs propres assemblages.

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Rails 44 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22414

19,99
23 new from 19,99€
3 used from 19,10€

Features

• RAILS : Plus de rails pour encore plus de possibilités de jeu et d'assemblage ! Avec ses nombreux blocs de construction, virages et rails supplémentaires, ce set d'extension permet d'agrandir ses circuits de billes GraviTrax. Inclut : une recharge de 6 billes.
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Ce set d'extension se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine à toutes les gammes GraviTrax. Découvrez un large choix de sets d'extension et d'éléments pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : [44 éléments au total] 16 blocs de construction épais, 8 blocs de construction fins, 7 virages, 1 intersection, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 6 billes, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - Gravitrax POWER - Starter Set XXL - 142 pièces - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - Fonction électronique - Enfants dès 8 ans - 27014 - Version française

157,54
89,99
2 new from 89,99€
2 used from 89,54€

Features

• UN COFFRET ELECTRONIQUE : Construisez des circuits GraviTrax encore plus spectaculaires avec la version électronique POWER ! Les 7 Eléments inclus fonctionnent électroniquement et communiquent avec les autres éléments en s'envoyant des signaux pour créer un mouvement continu ! Vous pouvez désormais contrôler vos circuits à distance.
  • MODULABLE A L'INFINI ET COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Avec ce Starter Set POWER, les enfants peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez un large choix de sets d'extension et d'éléments, TOUS COMPATIBLES entre eux pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours.
  • CONTENU : 142 pièces dont 1 télécommande, 1 bloc de départ connecté, 1 tunnel connecté trigger, 1 aiguillage connecté switch, 1 élément connecté Elevator, 1 élément connecté Lever, 1 bloc finisher avec 1 tunnel connecté, 6 plaques, 7 billes, 47 tuiles, 19 rails, 52 blocs, 2 guides et 1 carnet avec plans de montage.
  • UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons dès 8 ans, et pour les fans de construction de tous les âges ! Fabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, GraviTrax est fait pour durer et garantit des heures de jeu et d'assemblage seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël.

Ravensburger - GraviTrax - Extension Push - Marteau, TipTube, Volcan - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construir - Dès 8 ans - Version française - 22438

25,90
22,99
6 new from 22,99€
1 used from 21,04€

Features

• 3 EN 1 : Un set unique qui rassemble 3 éléments iconiques de la gamme GraviTrax : le Marteau, le TipTube et le Volcan. Idéaux pour booster ses circuits de billes GraviTrax, donner de l'élan à ses billes et les aider à passer des obstacles, créer des serpentins, varier les rythmes dans le parcours. Inclut : une recharge de 3 billes.
  • CONTENU : 1 élément Marteau, 1 bloc d'action TipTube, 1 bloc d'action Volcan, 3 billes, 1 guide d'utilisation illustré

Ravensburger - GraviTrax - Bloc d'action Trampoline - 27621 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

14 new from 11,90€

Features

• TRAMPOLINE : Un bloc d'action pour booster ses circuits de billes GraviTrax et faire rebondir les billes d'un trampoline à l'autre ! Plusieurs degrés d'inclinaison possibles, pour créer des parcours encore plus personnalisés. Après le dernier trampoline, la bille peut atterrir sur un bloc classique ou sur un rail et ainsi poursuivre sa course
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Ce bloc d'action se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine à tous les éléments GraviTrax. Découvrez une large gamme de sets d'extension et de blocs d'action pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours différents
  • CONTENU : 2 trampolines, 2 blocs de construction inclinés, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Élément Transfert - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22422

15 new from 9,70€

Features

• TRANSFERT : Un élément pour booster ses circuits de billes GraviTrax ! Ce bloc permet à une bille de descendre avec style et originalité, en basculant d'un pilier à l'autre. Après le dernier pilier, la bille atterrit sur un bloc classique et peut ainsi poursuivre sa course.
  • CONTENU : 3 blocs Transfert, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax PRO - Starter Set Vertical - 26832 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 153 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

74,90
64,99
19 new from 64,99€
2 used from 60,04€

Features

• UN COFFRET COMPLET avec toutes les pièces nécessaires pour construire des circuits de billes GraviTrax spectaculaires et encore plus vertigineux. Les éléments GraviTrax PRO, comme les piliers, les murs et les balcons, permettent de créer des circuits encore plus hauts, pour plus de possibilités, plus de challenge et plus de créativité
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Avec ce Starter Set les enfants peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez un large choix de sets d'extension et d'éléments, tous combinables entre eux, pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours
  • CONTENU : 8 virages, 1 bloc 3-en-1, 1 tourbillon, 4 intersections, 1 bloc départ, 2 aiguillages, 5 blocs à inserts, 1 canon magnétique, 1 plateforme, 4 plaques, 20 blocs de construction, 6 billes, 5 murs, 18 rails droits, 8 rails Bernoulli, 1 échelle d'arrivée, 12 piliers, 20 balcons, 1 guide illustré et en français, 1 carnet de plans de montage
  • UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons à partir de 8 ans, et pour les fans de construction de tous gesFabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, GraviTrax est fait pour durer et garantit des heures de jeu et d'assemblage, seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël

Ravensburger - GraviTrax - Élément Spirale - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22424

9,99
17 new from 9,70€
1 used from 29,09€

Features

• SPIRALE : Un toboggan en colimaçon que les billes pourront dévaler à toute vitesse ! Complètement modulable, la spirale peut se régler sur plusieurs hauteurs différentes, pour des circuits de billes GraviTrax encore plus personnalisés.
  • CONTENU : 2 blocs Spirale, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - Gravitrax - Starter Set XXL 242 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22416

124,01  in stock
5 new from 124,01€
1 used from 96,94€

Features

• UN COFFRET HYPER COMPLET avec 3 blocs d'action et tous les éléments nécessaires pour construire des circuits de billes GraviTrax spectaculaires. Avec GraviTrax les enfants s'amusent à combiner des blocs et des rails pour créer des parcours incroyables. En suivant des modèles ou inventant leurs propres circuits... les possibilités sont infinies !
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Avec ce Starter Set, les enfants peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez une large gamme de sets d'extension et de blocs d'action, tous combinables entre eux, pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : 242 pièces dont 6 plaques, 4 plateformes transparentes, 9 billes, 101 blocs de construction, 2 bloc 3-en-1, 4 bloc 2-en-1, 2 blocs départ, 42 virages, 6 intersections, 4 aiguillages, 2 tourbillons, 36 rails, 10 blocs avec inserts, 3 blocs d'action (1 canon magnétique, 1 looping, 1 marteau), 1 guide illustré et en français, 1 carnet de plans de montage
  • UN CADEAU IDEAL pour les filles et les garçons à partir de 8 ans, et pour les fans de construction de tous âges ! Fabriqués en Europe avec des matériaux de grande qualité, les éléments GraviTrax sont faits pour durer et garantissent des heures de jeu et d'assemblage, seul ou à plusieurs. Une idée cadeau parfaite pour un anniversaire ou pour Noël.

Ravensburger - GraviTrax - Élément Flip - 26060 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

10 new from 12,35€

Features

• FLIP : Un bloc d'action innovant pour booster ses circuits de billes GraviTrax ! Le Flip se déclenche mécaniquement à l'arrivée d'une bille, qu'il projette à l'étage supérieur et fait repartir dans le sens inverse. Un moyen ludique et spectaculaire de jouer avec les différences de hauteur
  • CONTENU : 1 bloc d'action Flip, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Accessoire Recharge de billes - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 27468

14,99  in stock
10 new from 11,50€

Features

• RECHARGE DE BILLES GRAVITRAX : Une recharge de 12 billes pour ses circuits et 4 boîtes de rangement aux couleurs de GraviTrax pour ne plus jamais les perdre !
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Cet accessoire se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine avec toutes les gammes GraviTrax. Découvrez un large choix de sets d'extension et d'éléments pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours différents.
  • CONTENU : 16 PIECES : 12 billes et 4 boites

Ravensburger - GraviTrax - Élément Pont élévateur - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22421

11,99
12 new from 9,70€
1 used from 11,93€

Features

• PONT ELEVATEUR : Un élément innovant qui permet de faire passer une première bille à l'étage supérieur, et qui forme un tunnel pour les billes suivantes. Une façon ludique et originale de jouer sur deux hauteurs différentes et de créer plusieurs options de parcours.
  • CONTENU : 1 élément Pont élévateur, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Bloc d'action Looping - 27599 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

17,60  in stock
9 new from 11,90€

Features

• LOOPING : Une dose d'adrénaline pour des circuits de billes encore plus spectaculaires ! Avec suffisamment de vitesse et grâce à la force centrifuge, la bille traverse le looping en restant plaquée au rail, même à l'envers ! Mais si la bille arrive trop lentement, elle risque de ne pas réussir à faire le grand tour. Prêts à relever le défi
  • CONTENU : 1 bloc d'action Looping, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - Gravitrax Junior - Starter Set My Jungle 100 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 3 ans - Version française - 27499

59,90
39,90
38 new from 39,70€
10 used from 33,81€

Features

• GRAVITRAX JUNIOR POUR 3 ANS : INITIATION A LA CONSTRUCTION GRAVITRAX grâce à un coffret complet de 100 pièces pour construire des circuits de billes sur le THEME JUNGLE. Avec JUNIOR, les tout-petits s'amusent à combiner des blocs pour créer des circuits amusants et colorés. Ils peuvent suivre des modèles ou inventer leurs propres circuits.
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax JUNIOR. Avec ce Starter Set, les tout-petits peuvent immédiatement commencer à jouer et à construire des circuits. Découvrez une large gamme JUNIOR de sets d'extension et d’éléments, tous combinables entre eux, pour booster les circuits.
  • CONTENU 100 PIECES : 6 plaques, 3 billes, 36 blocs, 1 pont, 4 lignes droites, 4 pentes, 11 grands virages, 4 petits virages, 1 départ, 1 arrivée, 1 tourbillon, 1 marteau, 1 bascule, 9 éléments de décoration 3D, 4 animaux en carton, 6 blocs base ouverte, 6 bases décoration et 1 notice avec plans. Une IDEE CADEAU idéale pour un anniversaire ou Noël.
  • CONÇU POUR 3 ANS Les pièces sont pensées pour les tout-petits avec un contenu facile à prendre en main. Les matériaux sont DURABLES, fabriqués en Europe et issus à 98% de MATIERES BIOSOURCES : bois et plastique bio. Etant conscients de la manipulation des tout-petits, les pièces sont fabriquées de manière à durer et à garantir des heures de jeu.
  • JEU EDUCATIF STEM : GraviTrax JUNIOR favorise l'apprentissage de l'enfant en stimulant sa réflexion lors de la conception des circuits de billes ainsi que ses capacités motrices et ses relations de cause à effet lors du jeu. Les éléments décoratifs jungle inclus stimulent également la création et l'imagination des enfants.

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Ascenseur 27 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22419

24,90  in stock
18 new from 19,68€

Features

• LIFTER : Un ascenseur pour booster ses circuits GraviTrax, faire remonter ses billes au niveau supérieur et prolonger la durée du parcours ! A chaque pression du bouton vert, l'ascenseur libère une bille à l'étage du dessus et permet ainsi de jouer avec les différences de hauteur. Inclut : des rails et des blocs pour agrandir ses circuits.
  • CONTENU : [27 éléments au total] 1 ascenceur, 1 plateforme transparente, 8 blocs de contruction épais, 4 blocs de construction fins, 1 rail long, 2 rails moyens, 3 rails courts, 7 billes, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax PRO - Set d'extension Vertical - 26816 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 33 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

26,29
24,80
19 new from 24,80€
9 used from 22,40€

Features

• VERTICAL : Les éléments de construction GraviTrax PRO, comme des piliers, des murs et des balcons, pour construire des circuits encore plus hauts et vertigineux
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax, standards et PRO. Ce set d'extension se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine à tous les éléments GraviTrax. Découvrez de nombreux sets d'extension et blocs d'action pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours
  • CONTENU : 4 piliers creux, 8 piliers pleins, 2 murs moyens, 2 murs larges, 16 balcons simples, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Building / Construction - 27602 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 28 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

21,99
9 new from 21,99€

Features

• CONSTRUCTION : Plus de blocs et de plateformes pour encore plus de possibilités de jeu et d'assemblage ! Avec ses blocs et ses grilles supplémentaires, ce set d'extension permet d'agrandir ses circuits de billes GraviTrax
  • CONTENU : [28 éléments au total] 2 grilles de support, 1 plateforme transparente, 8 blocs de construction épais, 4 blocs de construction fins, 2 aiguillages, 1 bloc 3 en 1, 1 tourbillon, 1 échelle d’arrivée, 4 blocs base avec inserts : 2 attrapeurs, 1 chute libre, 1 splash, 1 arrivée, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - Gravitrax - Starter Set Speed - 27412 - Jeu de construction STEM - Circuits de billes créatifs - 185 pièces - Enfants de 8 ans et plus - Version française

141,99
69,99

Features

• UN COFFRET COMPLET ENRICHI en blocs d'action, avec des canons, des spirales, un looping, un Flip et des tunnels, pour construire des circuits de billes spectaculaires. Avec GraviTrax les enfants s'amusent à combiner des blocs et des rails pour créer des parcours incroyables et propulser leurs billes à toute vitesse à travers les obstacles
  • CONTENU : 28 virages, 1 bloc départ, 2 canons, 2 aiguillages, 4 intersections, 1 bloc 3-en-1, 1 tourbillon, 8 blocs à inserts, 5 tunnels, 4 plateformes, 6 plaques, 68 blocs de construction, 7 billes, 1 Flip, 2 spirales, 1 looping, 18 rails, 2 monorails, 2 rails ralentisseurs, 2 rails-O, 10 rails Bernoulli, 1 échelle d'arrivée, 1 guide, des plans

Ravensburger - GraviTrax PRO - Élément Releaser - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 27486

16 new from 10,93€
1 used from 11,18€

Features

• RELEASER : Une dépendance sur 3 niveaux se crée. Au niveau supérieur, 2 entrées permettent aux billes de rouler et traverser le Releaser. Dès qu'une bille du niveau inférieur roule dans le Releaser, une bille du niveau supérieur est libérée et quitte le niveau intermédiaire.
  • MODULABLE A L'INFINI et COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Cet élément se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine avec tous les produits GraviTrax. Découvrez de nombreux sets d'extension et éléments pour enrichir vos circuits et imaginer un nombre illimité de parcours.
  • CONTENU : 1 Élément Releaser, 1 guide d'utilisation illustré

Ravensburger - GraviTrax PRO - Bloc d'action Helix - 27027 - Jeu de construction STEM - Extension pour circuits de billes créatifs - Enfants de 8 ans et plus - Version française

14,03
12,99
18 new from 10,86€

Features

• HELIX : Des toboggans croisés qui apportent du suspense aux parcours de billes GraviTrax. Avec ses trois options de sortie, cet élément GraviTrax PRO apporte plus de possibilités, plus de challenge et plus de créativité !
  • CONTENU : 1 Élément Helix, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Ravensburger - Gravitrax Power Starter Set Launch 124 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Electronique - Dès 8 ans - Version française - 27013

99,90
89,99
14 new from 81,24€

Features

• UN COFFRET ELECTRONIQUE : Construisez des circuits GraviTrax encore plus spectaculaires avec la version électronique POWER ! Les 3 éléments POWER inclus fonctionnent électroniquement et communiquent entre eux. Ils s'envoient des signaux pour créer un mouvement continu ! Vous pouvez désormais contrôler vos circuits à distance.
  • CONTENU : 124 pièces de construction dont 1 télécommande, 1 tunnel connecté trigger, 1 bloc de départ connecté, 1 bloc finisher, 2 aiguillages, 33 tuiles, 52 blocs, 7 billes, 18 rails, 1 marqueur d'arrivée, 4 plaques en carton, 1 plateforme transparente, 1 guide d'utilisation et 1 carnet avec plans de montage.

Ravensburger - Gravitrax Power - Set d'extension Interaction - 26188 - Jeu de Construction STEM - Circuits de Billes créatifs - Fonction électronique - Enfants de 8 Ans et Plus - Version française

159,90
117,11
20 new from 117,11€
1 used from 91,20€

Features

• UN COFFRET ELECTRONIQUE : Construisez des circuits GraviTrax encore plus spectaculaires avec la version éléctronique POWER ! Ce set d'extension inclut 7 Eléments inédits qui fonctionnent électroniquement et communiquent entre eux. Ils s'envoient des signaux pour créer un mouvement continu ! Vous pouvez désormais contrôler vos circuits à distance.
  • MODULABLE A L'INFINI ET COMPATIBLE avec tous les produits GraviTrax. Ce set se joue avec au moins un Starter Set (indispensable pour démarrer) puis se combine avec tous les produits GraviTrax. Découvrez un large choix de sets d'extension et d'éléments, TOUS COMPATIBLES entre eux pour booster vos circuits et créer un nombre illimité de parcours.
  • CONTENU : 13 pièces dont 1 télécommande, 1 bloc de départ connecté, 1 tunnel connecté trigger, 1 aiguillage connecté switch, 1 élément connecté Elevator, 1 élément connecté Lever, 1 bloc finisher avec 1 tunnel connecté, 2 tuiles, 2 guides et 1 carnet avec plans de montage.

Ravensburger - GraviTrax - Set d'extension Tunnels 18 pièces - Circuit de billes - Jeu de construction créatif - Parcours de billes à construire - Dès 8 ans - Version française - 22420

21,99
16 new from 19,68€

Features

• TUNNELS : Des éléments de construction innovants pour des circuits de billes encore plus spectaculaires ! Ce set d'extension permet de relier différentes sections de son circuit avec des tunnels (droits, virages, tubes et aguillage) et des rails originaux comme les rails percés ou encore les rails Bernoulli.
  • CONTENU : [18 éléments au total] 2 grilles en carton, 2 tunnels droits, 4 tunnels virages, 2 tunnels d’aiguillage, 2 tubes, 2 rails Bernoulli, 2 rails O, 2 paniers collecteurs, 1 guide d'utilisation illustré et en français

Damien Dupont

"Aficionado du bacon. Troublemaker. Créateur professionnel. Praticien d'Internet. Musicaholic. Écrivain total. Passionné de bière. Ninja de la culture pop."